samedi, janvier 23, 2016

Humeur: moisie, mais en couleurs!



7 commentaires:

ELFI a dit…

la terre est bleue comme une orange!

Mine Derrien a dit…

Je me gausse...

mirovinben a dit…

Ah, zut de crotte...
J'avais l'intention de mettre une photo de moisissure très zoulie (en macro elles le sont souvent) ce dimanche sur mon photo-blog.
Faut donc que je revoie ma copie... Ou pas.

Noushka a dit…

C'est vrai que c'est très graphique!
Bises, Cham et bon dimanche :)

✿France✿ a dit…

Bonjour j'adore ton humour et la moisissure un peu moins c'est tout va bien encore
bon dimanche et gros bisous

lynxxe a dit…

Une robe mouchetée comme celle d'un guépard ? Des moisissures prêtes à dégainer des toxines sur qui t'embête ? Une belle rondeur avenante ? Bien bien, je vois que l'humeur regrimpe, tu es sur le chemin de l'éclat de rire.

Thérèse a dit…

Des moisissures qui s'en donnent à cœur joie pour le plaisir de l’œil. Bravo.