samedi, mars 03, 2018

Une sardine pour mademoiselle Lynxxe

Bon anniversaire Mademoiselle Lynxxe


6 commentaires:

lynxxe a dit…

Ces sardines si gaiement colorées me ravissent et me font rire.
Te souviens-tu des deux sardines sur la tête du chat ? Et des légendaires sardines du Vieux Port ?
Un grand merci de tes pensées et souhaits qui me font grand plaisir.
Je dirai simplement entre deux sardines et frappadingues du mois de mars : « je suis à toi comme la sardine est à l’huile ». Plein de bisous.

ELFI a dit…

avril...avril.. un poisson d'avance... biz

Mine Derrien a dit…

Puisque mes pensées personnelles n'apparaissent pas, je squatte chez Cham : bon anniversaire chère mademoiselle Lynxxe...

Chamamy a dit…

@LYNXXE, souvenirs...que de temps passé...
J'espère que ton huile est de l'olive qui pousse par chez nous! Bisous+++

@ELFI, nous nageons avec les poissons ces temps ci,on va en faire des conserves ; ))

@MINE, il faut emprunter les chemins de traverse ces temps ci...mais j'ai vu un bel animal sur ton blog en l'honneur de mademoiselle et apparemment ce n'est pas un poisson chat!

Thérèse a dit…

Des sardines en belle tenue d'apparat!

lynxxe a dit…

C'est vrai, que de temps passé, et le plaisir demeure, on ne compte plus les années ! Je me souviens que je t'ai découverte via Angel et que j'ai succombé à un de tes dessins de poule, en noir et blanc, tellement drôle, criant de vérité et poétique à la fois, tellement beau. Bisous :-)